Serveur minecraft rp-medieval Index du Forum

Serveur minecraft rp-medieval
Serveur Fermé.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de tir a l'arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur minecraft rp-medieval Index du Forum -> Divers -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamfest
La citadelle

points de renommés: 2

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

Bon on va faire simple, ceci est une demande de permission, je créerai un event rp si elle est acceptée.
je souhaiterai créer un concours de tir a l'arc, un truc simple (distance augmentée entre chaque tir réussi) et ou la récompense serai des pieces d'or.
je pense que la terrain avec la tribune irai parfaitement (ou trop petit peut etre)

voila, donnez votre avis ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallanos
Administrateur

points de renommés: 1
Rang: Seigneur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

Bonsoir Hamfest,

Très bonne initiative de ta part, et je te donne le droit de réaliser cette event Wink

La citadelle

points de renommés: 0

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

Sad  je suis nul eu tir a l'arc 

Hamfest
La citadelle

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

très bien.
supprimez donc ce post.

Hamfest
La citadelle

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

par contre il faut que vous me disiez ce que vous accordez comme récompense, puis ce que vous etes le seul a donner des sous ^^

mikisss
La citadelle

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

J'offre un gâteau et 10 melons au vainqueur du tournoi.J'offre aussi la nourriture pour le banquet

Hamfest
La citadelle

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

bon bah on a notre sponsor ^^ ok ok.

lilior
La citadelle

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

miam je vais gagné Very Happy

Gallanos
Administrateur

points de renommés: 1
Rang: Seigneur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Voila ma proposition :

Hamfest, en tant qu'organisateur de l'event, l'article que tu créera sera mis en "Annonce".

De plus la participation de Mikiss ne pose aucun problème, je peux éventuellement rajouter une récompense selon ton choix.

Enfin, un banquet au donjon sera organisé avec les soldats, chevaliers et le vainqueur du tournoi, c'est ici qu'il recevra sa récompense. Le banquet sera un Event lui aussi dont je m'occuperai.

Pour le moment je te laisse libre de réaliser l'event comme il te plaira, et je te remercie Wink

Au plaisir et bonne soirée Wink

PS : Si tu le veux je supprimerai ce post, une fois que celui de l'Event sera posté Wink

La citadelle

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

bien

leondu69210
Brigands

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

Chouette un concours! Mais les brigands auront le droits d'y participer?

La citadelle

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

bien sur que non ^^

leondu69210
Brigands

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc Répondre en citant

oh c'est dommage! Bonne chance pour le concours !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2019)    Sujet du message: Concours de tir a l'arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur minecraft rp-medieval Index du Forum -> Divers -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation